Pascal Delannoy – Photographe – Vous souhaite la bienvenue


Originaire de Lille où j’ai grandi, je découvre pour la première fois la montagne et la neige le jour de mes 17 ans.
Le dépaysement total et la diversité des paysages ont un tel impact sur moi, que, trois ans plus tard, je décide de m’installer dans la station village de Valloire, en Savoie.
Après plus de trente années à sillonner les sentiers de montagne et à dévaler les 150 km de pistes du domaine skiable, je ne me lasse pas de photographier ces paysages au fil des saisons et je me surprends encore à trouver de nouveaux angles de vue.
A mon arrivée à Valloire, j’ai la chance de travailler plus de 10 ans chez le photographe de montagne Bernard Grange : c’est là que ma passion pour la photographie débute. C’est aussi à cette période que je rencontre Bruno Wadoux, photographe et responsable des « éditions Wadoo », basées à Valloire. Il édite certains de mes clichés sur cartes postales ou sur divers autres supports : magnets, sets de table…
Actuellement Responsable d’Animation à l’Office de Tourisme de Valloire, je trouve encore le temps de m’adonner à ma passion puisque je réalise bon nombre des clichés illustrant les brochures touristiques et le site internet de la station. Auto-entrepreneur depuis 2010, je réalise des reportages pour des mariages et autres événements familiaux, des photos d’intérieur…
Ou toute autre demande !

Facebook      Twitter      Pinterest


Pascal est remarquable et ses photos sont à son image. Elles reflète une sincérité et une honnêteté qui lui est toute particulière. Merci encore pour les clichés magnifiques qui me font revivre ces moments encore et encore.

Victor Gimenez
Un client heureux

C’est plus qu’un service que vous nous avez rendu avec ces photos au delà de nos espérances. Nous avons pu ainsi communiquer différemment avec une lisibilité grandie. Un travail sérieux et abouti.

Stéphanie Laprat
Une cliente satisfaite


shop giay nuthoi trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautiful